J''ai laissé ci-dessous la présentation qu'avait faite Alex Pinteau lors du lancement de ce magazine. Les intervenants ci-dessous ont disparu du circuit et certains dès le premier numéro.J'ai laissé les noms, mais je ne certifie plus leurs adresses ni leurs credos.
Vous comprendrez mieux pourquoi le numéro 9 a été le dernier numéro, personne depuis lors ne s'étant présenté pour les remplacer. Il se peut que la charge était trop lourde, que les sujets ont manqué ou que chacun se soit tourné vers d'autres occupations plus lucratives. C'est bien dommage pour ce sport.
Jean-Paul Conné

Retour à Eole@mag

 

A propos d'Eole Mag

Eole mag est un mensuel. C'est un magazine virtuel dédié au cerf-volant, sous toutes ses formes. la présentation Sa conception est le fruit de la collaboration de passionnés, connectés ou non. Le web reste pourtant un moyen privilégié dans le traitement des informations et des articles.
A ce jour en france, aucune expérience de coopération dans ce domaine n'a été tentée. Eole mag est un outil de communication à la disposition de  tous, particuliers, associations et professionnels. Libre à vous de vous y engager.
Afin d'améliorer encore les services d'eolemag nous envisageons dans un avenir proche d'ouvrir nos pages aux annonceurs, alors n'hésitez pas a nous contacter !!
A ce jour 10 collaborateurs se sont lancés dans l'aventure. Elle vous interresse aussi ? vous pouvez nous rejoindre en nous contactant à :

pour le courrier lecteurs Eolemag@free.fr
Jean-Paul Conné Plus d'informations sur Jean-Paul
Jean-Charles Desquiens Plus d'informations sur J- Charles
Michel Duquesne Plus d'informations sur Michel
Vincent Gelinet Plus d'informations sur Vincent
Michel Lucas Plus d'informations sur Michel
Jerome Marchandiau Plus d'informations sur Jérôme
Laurent Marcy Plus d'informations sur Laurent
Josselin Millecamps Plus d'informations sur Josselin
Denis Placette Plus d'informations sur Denis
Alex Pinteau Plus d'informations sur Alex
Nicolas Poursin Plus d'informations sur Nicolas
Philippe Revelat Plus d'informations sur Philippe

Retour à Eole@mag