BERCKMANIE 2001     

Le public du Nord au Sud et les cervolistes de tout horizon attendent chaque année avec impatience la venue du printemps et le premier spectacle de la saison cervolistique. Les pluies n'ont pas empêché un grand nombre d'entre eux d'être encore une fois présents en Berckmanie, qui pour des rencontres impromptues, qui pour animer le spectacle, qui enfin pour flâner et admirer.. Ce fut encore une fois un bon cru.

Cette année, je me suis approché de quelques cervolistes qui ont animé le spectacle et les aires des écoles de pilotage. Pour la grande joie des petits. D'autres rédacteurs d'Eolm@g ont fait un tour d'horizon plus complet. je vous laisse déguster ces quelques photos prises quand la foule n'est pas encore présente.



La joie était présente sur les visages de tous ces enfants venus montrer leurs fabrications.



Jean-Charles, présent les 2 WE sur l'aire de l'école de pilotage de la FFVL a vu défilé quelques jeunes, qui, n'en doutons pas, auront attrapé notre virus.



Le toujours jeune Ray Bethell nous a encore émer -veillé avec son pilotage de multiples cerfs-volants.



Nous sommes toujours en admiration devant ses évolutions. Encore une fois c'est une merveille de voir ce grand bonhomme.

 

 







Toujours aussi rigoureux dans le choix de son matériel, le team Overdrive.



Aussi savoureux à l'entraînement que pendant le spectacle.



C'est la première fois que je revoyais le team element'air depuis Doussard. Ils ont fait un bon parcours depuis.



Ainsi que le team Tamebird, champion d'Europe, ici à l'entraînement, côtoyant un team allemand, venu spécialement à Berck pour l'événement.



L'année prochaine, nous sommes sures que Gérard Clément nous surprendra encore pour un nouveau voyage en Berckmanie.

JPC

sommaire 7