Quelle pagaille, le coup de vent tournant avant l'orage a surpris tout le monde et bon nombre de cerfs-volants se sont retrouvés au sol, il faut ranger vite avant que la toile soit mouillée.
Impossible d'assurer les démonstrations sous la pluie, les participants repartent déçus de ne pouvoir continuer à voler.

En fin de journée, le beau temps est revenu mais la fête est « cassée » quelques participants restent sur le terrain pour en profiter encore un peu, plein de belles images dans la tête.

Rien à regretter, ce fut un bon moment et la journée de Samedi restera dans nos mémoires…

Le festival de Cayeux assure le lien entre les clubs du Nord et de la Normandie, c'est une rencontre qui est maintenant prisée par tous pour son site près de la mer et par l'accueil des ventcourtois.

Nous pensons avoir atteint notre but, organiser une conviviale où les passionnés se rencontrent avec le public, seule une petite organisation comme la nôtre peut se permettre ce genre de manifestation, les grands festivals ne peuvent pas assurer ce mélange avec le public, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité.

Un grand merci
à tous, ceux qui sont venus, quelquefois de loin pour décorer le ciel
au Conseil Régional pour la subvention et l'inscription de la manifestation dans le cadre de Traditions en fête.
au magasin Shopi de Cayeux sur Mer pour la participation à la fourniture des repas
au service technique de la ville pour la préparation du terrain


<<<< page précédente      <<<< page d'accueil