Vol de nuit chez Patrice PREVOST


Ouf, nous sommes rentrés ! Quel week-end. Un accueil superbe.
Dans ces petits villages, on dirait qu'il y a une cave derrière chaque habitation... même chez le boucher, c'est là que tu finis tes courses. Le problème c'est qu'ils ne servent pas du vin mais des trucs du genre "Pineau des Charentes" ou "Ratafia" et ça passe tout seul. Ca ne rend pas malade, c'est du bon, mais faudrait pas souffler le soir dans l'alcootest.
Le vol de nuit s'est bien passé. L'anniversaire de Patrice, et de son copain Jean, (pire fêtard que lui, c'est pas peu dire) était une fête privée mais tout le village était invité pour la soirée Cerf-Volant à une exception près, que le bar du public était celui du club de foot voisin. Ca lui a assuré une bonne recette. Pour les invités, le rituel était toujours le même, l'apéritif commençait juste après la fin du repas précédent, et ça a duré trois jours comme ça !
Le vol de nuit s'est très bien passé. Le "jardin de lumière" de Miztech fait maintenant à lui seul le spectacle, même quand les cerfs-volants ne sont pas encore arrivés. Les gens étaient émerveillés et n'en revenaient pas de voir leur stade ainsi décoré.
Le problème, c'est que ça génère d'autres demandes.
Mona, des Cavaliers du Ciel, veut nous inviter à La Franqui.
 
Jules DUJARDIN allias MIZTECHMAN pour Eolemag.

E-mail : miztral@nordnet.fr

sommaire 3